Parier en direct

Pari en direct

Créé au Royaume-Unis à la fin des années 90 par la société Stan James, le pari en live (in-running) ne pouvait s'effectuer que par téléphone. De nos jours, tous les bookmakers en ligne proposent une rubrique dédiée à cette forme de paris qui ne cesse de s'enrichir au niveau du choix des paris proposés. Au début, il n'existait que deux ou trois choix de paris, maintenant la plupart des bookmakers en offrent plus de 25 sur une rencontre. Le pari le plus populaire restera toujours le (1X2), mais de plus en plus de joueurs préfèrent maintenant se concentrer sur les paris à instant T, nombre de corner dans les dix prochaines minutes, nombre de buts, ou nombre de cartons.

Les parieurs aiment l'immédiateté du pari en direct. Ils veulent savoir s'ils ont gagné ou perdu dans une période de temps définie. Le parieur traditionnel place ses paris avant le coup d'envoi d'un match et est prêt à attendre deux heures pour connaître le résultat. Le nouveau parieur lui, plus jeune, veut connaître le résultat de son paris en moins de vingt minutes. C'est pour cela qu'il est essentiel pour un bookmaker de proposer à ses clients des paris qui se terminent à chaque but et même à chaque corner. Une des choses que le joueur apprécie également avec le pari en direct, c'est de disposer d'importantes informations durant le match via les retransmissions.

La vitesse est importante dans ce genre de pari et l'émergence du haut-débit a d'ailleurs été la clé de son succès. Vous devez prendre des décisions rapides lors de votre pari et un site web ou une connexion lente pourrait vous coûter cher. Vérifiez que le bookmaker que vous avez choisi mette à jour son logiciel instantanément. Choisissez un bookmaker dont l'interface de paris en direct affiche les paris sur une seule page.

Dans ce type de paris, vous ne pouvez pas comparer les cotes des différents bookmakers car vous n'avez pas le temps. D'une manière générale, elles varient très peu d'un bookmaker à un autre.

Choisissez un bookmaker qui règle rapidement vos gains et ainsi vous pourrez utiliser ces fonds pour parier de nouveau sur le même match.

Si le match n'est pas diffusé à la télévision ou à la radio, vérifiez qu'il ne soit pas diffusé en streaming.

Le meilleur site du moment pour parier en direct : Bwin